pour tout les mordu de jeux vidéo ou de manga venez étaler votre culture
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L aviez vous remarqué?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kael
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : devant son ordinateur...
Emploi : etudiant
Loisirs : jeux-video,PC, voir sa copine
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: L aviez vous remarqué?   Mer 4 Oct - 14:28

Bon je suis nul en anglais mais l autre jours j ai vue seven (le film sur le tueur qui tue 7 personne (plutot 6) qui represente les 7 pecher capitaux)

en ben maintenant je sais que les omonculus represente les 7 pêcher capitaux:

- LUST --> Luxure (ex femme du frere de scar)
- ENVY --> l'envie
- WARTH --> colère (fils du maitre des elric et qui possède le bras et la jambe de ed)
- PRIDE --> orgeuil
- SLOTH --> paresse (ex mere des elric)
- GREED l'avarice (ex fils du maitre , du maître des elric)
- GLUTTONY --> gourmandise



Envy : Le plus vieux des homonculus, créé il y a plus de 400 ans. Il a été fait par le célèbre alchimiste Hohenheim dit "le lumineux" qui tentait de ressusciter l'un de ses fils.
Il peut prendre l'apparence de n'importe quelle personne. Il ne se souvient d'ailleurs plus de sa véritable apparence et préfère prendre sa forme favorite (image ci-dessus). Il déteste Edward qu'il espère envoyer au "paradis des blondinets" mais déteste encore plus son père et rêve de vengeance. Il se fiche pas mal de devenir humain tant qu'il peut tuer quand il veut.
Sa marque d'ouroboros est située sur sa cuisse gauche.


Lust : Plutôt jeune, Lust est un homonculus d'une dizaine d'années environ. Elle a été créée par le grand frère de Scar, lorsque celui avait perdu sa petite amie Cherryl et a tenté de la ressusciter, celle-ci était atteinte d'une maladie mortelle.
Elle fait généralement équipe avec Envy et Gluttony. Son pouvoir est d'allonger ses ongles et de les rendre aussi tranchants qu'une lame.


Gluttony : Le pêché de la gourmandise en personne. Son tatouage est situé sur la langue, et il est capable d'avaler n'importe quoi et de dissoudre n'importe quelle matière dans son estomac, que se soit du métal ou de la chair humaine. Il n'est jamais rassasié.
Il est toujours en compagnie de Lust et se sent d'ailleurs perdue sans elle.


Pride : Nommé comme généralissime, c'est-à-dire, le plus haut grade de l'armée et donc chef de l'Etat, cet homonculus prend le nom de King Bradley. Il a donc un immense pouvoir de manipulation auprès du pays.Son tatouage d'orobouros, situé sur l'oeil gauche, est camouflé par son bandeau de borgne. Son pouvoir, "l'oeil ultime", lui donne une capacité visuel phénoménale, qui lui fait maîtriser jusqu'aux ondes sonores et souffles d'air
C'est aussi le seul homonculus qui a la faculté de vieillir. Ce qui lui procure une grande protection sur le secret de sa nature d'homonculus.


Sloth : Un des plus récent homonculus, elle a été créée par Edward et Alphone lorsque ceux-ci ont tenté de ramener leur mère Trisha, décédée, par la transmutation humaine. Elle a donc l'apparence, la voix de Trisha et quelques souvenirs de celle-ci, mais ses sentiments envers ses fils sont tous sauf ceux d'une mère.
Son pouvoir est celui de se liquéfier.
Camouflant sa nature d'homonculus, elle s'est fait intégrer dans l'armée sous le nom de Juliette Douglas, et a été promue secrétaire du généralissime.


Wrath : Il a été créé lorsque le professeur Izumi a tenté de ressusciter son bébé mort-né. Elle y a perdu en échange plusieurs de ses organes internes.
La transmutation ratée, le bébé était alors devenu monstrueux. Izumi, apeurée, a préféré le laisser derrière "la Porte", qui apparaît lors de transmutations humaine. Wrath s'est donc développé derrière cette porte et a attendu ...
Jusqu'au jour où Edward apparu, après leur transmutation, pour sauver son frère. Il a traversé la Porte, et Wrath en a profité pour lui prendre sa jambe et son bras. Puis un jour, Wrath a eu assez de force pour pousser la Porte, et s'est retrouvé au monde extérieur. Il ne se souvenait de rien, jusqu'à ce qu'Envy lui fasse avaler de la pierre rouge qui réveilla sa nature d'homonculus.
Ayant le bras et la jambe de Ed, Wrath est le seul homonculus a pouvoir utilisé l'alchimie. Et jusqu'à l'obsession, il s'est convaincu que pour devenir humain, il devait prendre le reste du corps d'Edward et tout ce qui lui appartennait.
Son tatouage d'orobouros est situé sous le pied.


Greed : Scellé par Envy il y a plus de 130 ans, Greed est amené au laboratoire n°5, qui est utilisé pour les expériences interdites et secrètes de l'armée. Mais un jour il s'évade et libère en même temps les chimères emprisonnées du laboratoire. Celles-ci lui resteront fidèles et lui voueront une véritable admiration et dévotion.
Il est surnommé le "bouclier invincible", car il utilise le carbone contenue dans son corps pour le renforcer et faire ainsi une véritable armure, extrémement résistante, de son corps.
Avant sa mort, après un combat mortel avec Ed, Greed révélera à celui-ci la faiblesse des homonculus : ils deviennent vunérables, en présence des restes du corps de ceux qu'on a tenté de ressusciter.
Son tatouage ourobouros est situé sur le dessus de sa main gauche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pro-jeux-video.superforum.fr
 
L aviez vous remarqué?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» quel est le meilleur deck en type 2 selon vous?
» [Blog] BIONICLE info: vous saurez tous sur les nouveauté et pleins d'autres choses... (fermée)
» [Perso] BIONICLE : Préférez-vous les méchants, les gentils ou les neutres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pro jeux-video :: manga :: Livre :: Full metal alchimist-
Sauter vers: